jeudi 13 octobre 2011

kakarinette

En errant sur le site internet de la ville de marseille j'ai pu constater la disparition de l'onglet "culture" du menu de navigation, ça me semblait quand même énorme donc je me suis acharné mais rien.


Et puis j'ai fini par trouver... Je ne le savais pas mais marseille a maintenant un nouveau site entièrement dédié à la culture, j'ai encore failli médire pour rien (mais attendez, ça va venir). Et donc, là, qu'est ce que je découvre : kakarinette. Oui, oui vous avez bien lu, kakarinette, kakarinette.com la web tv communautaire de marseille (j'entends dont la municipalité de Marseille est à l'origine). Et d'ailleurs comme le dit Catherine Chantelot (adjointe au maire de marseille déléguée à la jeunesse)

"c'est une innovation, c'est une première en France, c'est un outils qui colle tellement à la peau des jeunes". 

                                      

Evidemment, une fois encore marseille innove dans les idées à la con. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire